Campagne de soutien

Publié le par KLAPP'68

 KLAPP'68 vous invite à participer à sa campagne de soutien. Pour ce faire, vous pouvez faire connaitre le site autour de vous en communiquant l'adresse de notre site http:www.klapp68.info , ou en participant à la distribution de nos supports papier réalisés par l'équipe du Klapp.
 

 Ces documents, tracts A5 et flyers affichables A6 sont disponibles à notre dépôt logistique (Maison de la Citoyenneté, 20 rue Schutzenberger, Mulhouse).
    Ceux qui le souhaitent peuvent en imprimer quelques uns directement par leurs propres moyens, en se servant des trois documents PDF, disponibles en téléchargement ici-bas:

  - Tracts au format A4, pour la confection de 2 A5
Recto
Verso
  - Flyers au format A4, pour la confection de 4 A6


Téléchargez et faites distribuer notre petit tract de présentation à l'occasion de l'inauguration du campus de la fonderie par Notre Illustre et Grand Edile, et par Notre Grand et Insurpassable Président. 
Evidemment, rien ne vous empêche d'aller le distribuer lors de l'odieuse manifestation organisée contre la venue de Notre Grand, Estimable et Mirifique Président, le 06 septembre à 12h30, Place de la Réunion...


Cordialement,

L'équipe du Klapp'

Publié dans La vie du Klapp

Commenter cet article

antoine michon 30/08/2007 14:03

je viens de recevoir votre courriel et vous mets en lien sur mon blog. comme ça, on se sentira un peu moins seul.j'espère toujours une rencontre régionale de l'autre presse, celle des media qui ne s'en laissent pas conter et qui sait qu'elle peut compter sur le soutien de ses lecteurs qui n'en peuvent plus du journalisme de la P2R (presse régionale de révénrence).alors, j'espère à bientôt.antoine / pumpernickel1 rue saint-jean 67160 wissembourg.p.s. : le 9 septembre 2007, à partir de 14h30, chez moi, 4ème édition des rencontres de pumernikel. les mais sont les bienvenus.

KLAPP'68 10/09/2007 10:39

Merci Antoine,    Nous te répondons avec un peu de retard sur les commentaires, mais l'avons déjà fait par émail.    Bien entendus, nous t'avons glissé dans nos liens, et la rencontre pumpernickel du 9 septembre a été ajoutée à l'agenda militant.    Les membres de l'équipe, que je sache, n'ont pu se déplacer pour cette occasion, mais ce n'est que partie remise, et les contacts sont établis, ce qui n'est déja pas mal en soi.    Nous auront probablement à l'avenir à échanger articles et informations, ce qui contribuera au développement de  nos titres de presse respectifs.    Par ailleurs, à l'instant, j'ai crée une communauté "journaux citoyens", à laquelle j'invite les autres presses alternatives présentes sur Over-Blog à venir s'y inscrire.Cordialement,Gromit, pour le Klapp