Bockel sur les traces de Muller

Publié le par KLAPP'68

Publié dans Klapperstei 68 le 1er juin 1974:


klapperstei-muller-sans-texte-transparent.png Rappel d'histoire:

  Emile Muller, maire de  Mulhouse de 1956 à 1981, il fut aussi député de la 4ème circonscription de 1958 à 1962 sous l'étiquette socialiste, puis a progressivement basculé à droite  pour, le grand art, se faire élire député UDF en 1978.
  L'ironie du sort voulut qu'il perde finalement ses deux mandats de maire et de député en 1981, détrôné par un jeune loup "socialiste" du nom de Bockel...



Aujourd'hui, dans Klapp'68:

carte-UMPS-copie-1.png   Les cartes n°000001, 000002 et 000003 ont été respectivement attribuées à MM Kouchner, Besson et Fadela Amara.
  D'après nos informations, recueillies dans l'Echo Mulhousien n°292, la carte n° 000005 serait réservée à Denis Rambaud et les jmb.png suivantes à la totalité du "groupe majoritaire" au conseil municipal de Mulhouse.



















   Téléchargez et faites distribuer notre petit tract de présentation recto-verso, que nous avons confectionné pour fêter l'inauguration du campus de la fonderie par Notre Illustre et Grand Edile, et par Notre Grand, Insurpassable, Estimable et Mirifique Président...
 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jipes 19/10/2007 11:28

Et oui mais une fois de plus nous ne somme spas bien nombreux a trouver ca scandaleux la plupart des Mulhousiens est fière de leur Maire :o( Eduquer les gens et leur lavez le cerveau des insanité débités par les journaux télévisés est une rude tâche !

Bockel va dans le sens du vent et dans celui de la promotion de sa carrière de politique rien d'autre tous les moyens sont bons !

D'ailleurs avez vous remarqué que la Pyramide de chaussures de Handicap International à Mulhouse a été remplacé cette année par une expo de l'Armée de Terre et de la Gendarmerie c'est un joli symbole non ?