Yoooooh !... fous êtes chentils ! (2)

Publié le par KLAPP'68

Chères concitoyennes, chers concitoyens,
 
Vous connaissez l’attachement de l’équipe du Klapp à notre belle démocratie ;  nous espérons, par le présent message, apporter une contribution à son parfait fonctionnement.
En effet, vous pourrez disposer immédiatement du contenu de certains documents électoraux.
Plus besoin d’attendre leur livraison qui n’intervient généralement que quelques jours avant le scrutin. Vous lirez ci-dessous un tract vantant les mérites de la candidature Freyburger. Si vous le souhaitez, nous pourrons vous fournir sur simple demande - et même en langue allemande si vous le désirez – la profession de foi de ce candidat ; mais sachez que son contenu n’est guère différent du document que nous vous proposons ici.
La Préfecture est aussi à même de vous fournir cette profession de foi officielle, mais nous ne pouvons pas vous garantir que son souci du bon fonctionnement des institutions est aussi poussé que le nôtre et qu’elle vous rendra ce service avec le dévouement démocratique qui nous déployons.
 
Non, ne nous remerciez pas : nous faisons tout cela uniquement pour apporter une petite contribution à l’information citoyenne.
 
Nous espérons quand même que votre fibre citoyenne vous amènera à diffuser ce chef-d’œuvre politique qui figure ci-dessous sous la forme de deux images successives (ou par simple clic su "Yoooooh ! fous êtes chentils !") . Deux possibilités s’offrent à vous : par envoi internet, mais aussi par une distribution les jours de marché où le contenu consensuel du document fera certainement plaisir aux membres des autres listes systématiquement présents sur le marché en cette période électorale.

Yoooooh ! fous êtes chentils !


undefined
 
 
undefined
 
 

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article